Écrit par l'équipe P-Val

J’aimerais que Jean-Pierre Costille devienne l’un de nos consultants. Il a tout compris sur la manière de réussir une transformation et utilise parfaitement, sans le savoir, notre méthode des Mondes.

Un article récent du Monde.fr lui a permis d’expliquer ses nouvelles pratiques pédagogiques en utilisant le potentiel ouvert par les outils digitaux.

Vous pouvez consulter cet article ici, et/ou directement lire mon décryptage « Monde ». Ce décryptage vaut pour tous les sujets business qui embarquent des nouvelles technos, intelligence artificielle, réalité augmentée, digital en général.

L’idée à retenir : ce professeur n’a pas fait l’erreur très répandue, voire systématique, dans le Monde de l’entreprise de croire que le seul déploiement d’outils digitaux va tout changer. Il a compris que les outils digitaux rendaient possible l’émergence d’un Monde de performance beaucoup plus efficace … et que le projet était de concevoir puis concrétiser ce nouveau Monde de performance – et pas de déployer des outils.

 

Lire la suite sur le blog P-Val
 

21 Avenue de l’Opéra,
75001 Paris – France