Rencontrer

Nous rejoindre

Nous rencontrons tout au long de l’année des talents croisés lors d’événement, sur nos projets ou pendant les forums. Notre point commun est l’obsession de la transformation, l’intérêt pour notre approche unique et un fit avec nos valeurs.

Vous pouvez mettre n’importe lequel de vos consultants, nous voyons tout de suite que c’est un P-Valien par son ouverture et son engagement
Samuel Pichot, Directeur de la Stratégie MGEN
Notre processus de recrutement
1
Tu candidates en explication ta motivation
2
Nous te rappelons pour faire connaissance
3
Nous nous rencontrons au cours de plusieurs entretiens pour évaluer le fit
4
Tu rejoins notre collectif avec un parcours d’intégration enthousiasmant

Témoignages P-valiens

pexels engin akyurt 2092075

Nos attentes en matière de recrutement

Nous sommes constamment en quête des meilleurs « Créateurs de Monde Meilleur, jeunes diplômés ou professionnels chevronnés de la transformation, qui souhaitent s’investir pleinement dans un projet porteur de sens. Notre parcours de recrutement est ponctué de rencontres pour valider l’adéquation de votre projet professionnel et de vos aspirations avec celui de P-Val : une expérience singulière du Conseil, autour d’une approche de transformation qui s’appuie sur des fondements académiques solides. Vous découvrirez l’approche des Mondes au cours du parcours, et nous évaluerons ensemble la manière dont vous l’abordez pour porter avec exigence des transformations chez nos clients.

dsc09692
triangle rose
polygone 16
spheregrey
rond rouge fonce
Nous rejoindre

Découvrez nos offres d'emploi

radient white

Répondez à ce questionnaire de 13 questions et nous vous adresserons en retour votre Dossier personnel Monde © en 48 heures. Il vous donne une vision claire de vos priorités d’action et vous aide à réfléchir sur les évolutions que vous aimeriez réaliser.

Suivez-nous sur Linkedin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ecrivez-nous !