Publications

Articles

  Retour aux Articles

P-Val Conseil rachète Shipley France

Septembre 2021

P-Val renforce ses compétences dans l’accompagnement des appels d’offre B2B en rachetant Shipley France, société experte du domaine

 

P-Val Conseil est la référence pour faire progresser les organisations vers leur « Meilleur Monde », celui auquel leur écosystème salarié-client-partenaire veut appartenir, au service de leur stratégie. P-Val a développé un focus sur les Mondes de croissances B2B qui permet d’apporter une réponse complète : performance, culture, processus, engagement équipes et clients, data science/IA.

 

Pour renforcer cette expertise, P-Val Conseil rachète à 100% Shipley France, la franchise française de Shipley Associates. Shipley est le leader mondial de la formation et de l’accompagnement des Appels d’offres : la méthode de référence, les parcours de formations pour tous les profils, un réseau mondial de plus de 1000 consultants certifiés. Shipley France est votre point d’entrée pour tous les appels d’offres à travers vos géographies.

 

Martial Rouyère, nouveau Directeur Général de Shipley France et Associé de P-Val Conseil, partage sa conviction. « Avec Shipley, P-Val s’engage pour développer la compétitivité de ses clients B2B. Mieux formées, mieux accompagnées, les équipes seront armées pour affronter une concurrence croissante, en particulier à l’international. Le potentiel de développement est important en France où les marchés se sont fortement structurés autour d’appels d’offres exigeants »