P-Val
Menu

Nos vidéos

Comprendre en vidéo la création de votre monde de performance

P-Val: Performance = Monde x (QE + CX + IA)

Cette équation résume la proposition de valeur de P-Val. Etre performant, c’est faire faire vivre le Monde que vos équipes ont envie d’habiter et qui permet à votre stratégie de réussir. Nous actionnons trois leviers pour catalyser cette transformation: le Quotient Emotionnel (QE) pour motiver et engager les équipes, la Customer Experience (CX) pour fluidifier les interactions et le parcours client, et l’Intelligence Artificielle (IA) dont l’enjeu est d’en tirer tout le potentiel en lien avec les deux leviers précédents.

Voir le profil de Laurent Dugas

Réinventez votre centre de Relation Client grâce à l’Intelligence artificielle

La promesse P-Val / Yseop : First Contact Resolution, une réponse automatique et exacte dès le premier contact grâce à l’IA.

Retrouvez le témoignage du directeur de la relation client MGEN et le retour d’expérience de nos experts IA.

Voir le profil de Martial Rouyère

Comment l’Intelligence artificielle peut booster votre performance dès aujourd’hui ?

L’Intelligence artificielle fait naitre de nombreux fantasmes alimentés par une certaine méconnaissance du sujet. Martial Rouyère revient sur l’utilisation de l’Intelligence artificielle avec des exemples business concrets. Automatisation de reporting, amélioration de la relation client… tous les domaines sont concernés par cette révolution technologique.

Voir le profil de Martial Rouyère

Call centers : du mal nécessaire au centre de profit

Faites de vos call centers des centres de relation client qui recommandent, satisfont et vendent plus !

Souvent perçus comme des centres de coût, les call centers représentent le point névralgique de la relation avec vos clients. Laurent Dugas revient sur l’importance de changer de Monde pour en faire des centres de profit, notamment à l’aide de l’Intelligence Artificielle.

Voir le profil de Laurent Dugas

Faire parler vos reportings pour mieux décider

 

Retour sur notre 1er événement Digital Solutions, organisé en collaboration avec notre partenaire Yseop. CFO, DAF, CDO et DG ont découvert en quoi l’Intelligence artificielle permet de digitaliser leur expertise métier.

Voir le profil de Martial Rouyère

Les erreurs à ne pas commettre pour faire adopter votre CRM

 

Bien souvent lors de la mise en place d’un nouvel outil digital, par exemple un CRM, les statistiques relatives à l’adoption par les équipes sont décevantes… Comment éviter cet écueil ? Ségolène de la Fouchardière nous donne des pistes pour ne pas commettre les erreurs classiques !

Voir le profil de Ségolène de la Fouchardière

Pour décider, les dirigeants ont besoin d’un co-pilote

 

Aider à décider, ce n’est pas être un rétroviseur
Aider à décider, ce n’est pas être un phare
Aider à décider, c’est être le co-pilote 

François Varin, directeur chez P-Val, détaille cette idée, et souligne à quel point cette nouvelle posture est valorisante !

Voir le profil de François Varin

Expérience client : 12 mois pour agir

 

Ce que vit le client dans l’ensemble de ses relations avec votre entreprise est devenu l’élément majeur de différenciation dans un environnement économique de plus en plus « plat ». Vous devez agir vite sinon vos concurrents occuperont l’espace émotionnel de vos clients avant vous.

 

Voir le profil de Laurent Dugas

Améliorer votre performance commerciale avec notre best seller

 

 

« La Vente Complexe »

 

 

Voir le profil de Bruno Jourdan

Générations Y/Z: stimuler leur engagement dans l’entreprise

 

Intégrer et réussir à engager durablement les « jeunes », les générations Y et Z,  est un enjeu majeur pour toutes nos organisations. Leurs modes de fonctionnement nouveaux remettent en cause nos manières de penser et d’agir, notre « Monde ». C’est bien à nous de nous adapter : les 20/30 ans représentent déjà 40% de la population active !

Voir le profil de François Varin

Les 3 péchés capitaux de la transformation digitale

 

Réussir la transformation digitale de vos métiers, de votre relation client, de votre management est un enjeu majeur pour votre activité. Cette transformation est difficile car sous un discours technologique, elle remet profondément en cause vos manières de penser et d’agir, votre « Monde ».

Voir le profil de Laurent Dugas

Changer de monde pour réussir votre stratégie

 

L’angle d’approche Monde permet d’aligner, mieux et plus vite, les quatre dimensions stratégie, organisation, systèmes, capital humain.
Vous obtenez les résultats attendus de votre stratégie, avec vos équipes et de manière durable

Voir le profil de Laurent Dugas